A step outside your mind, un film pour fouiller dans notre memoire

Voici un film, surréaliste et très artistique, « A step outside your mind », de Gaëlle Jaunay-Desroches et Gilles Kazazian , qui  nous raconte  l’histoire de Billie et Abel  qui restent coincés 24 heures dans une petite ville de banlieue du Midwest .Ils se dévoilent à travers des espaces isolés, réels ou imaginaires, à la rencontre des habitants en partageant  l’art,  la poésie et l’illusion de « l’American dream ».

L’actrice Kathryn Hunter a prêté sa voix au personnage de Billie qui nous raconte  d’une  façon poétique et réaliste l’histoire d’être une femme aujourd’hui  .

On peut apprécier,  comment avec des simples images on peut réussir a  graver des moments forts, des souvenirs et des histories dans notre mémoire.

Il a été présenté en avant première en France, jeudi 27 octobre dernier  à « La Maison des auteurs » dans le neuvième arrondissement, avec un accueil chaleureux de la part du public en présence des réalisateurs et c’est Arturo Tay, réalisateur mexicain qui a pris la parole et a échangé avec les invités et répondu a toutes ses questions. .

Photo @ArturoTay14881453_10154088645875885_456882046_o-1

cv1vdu0wcaaicsrPlus d’information : http://astepoutsideyourmind.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s